Votre recherche :

ufc 2009 undisputed

Samoss13
Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
idem que tiproutte  :o
Voir le sujet
djey_djey
Bonjour tout le monde dites j'ai acheter UFC c'est un super jeux mais quand je joue en ligne ca lag je peux meme pa mettre un coup que mon adversaire men remet 3. Pourrier vous maider s'il vous plait car tous les otres jeux que j'ai je lag pa d'un poil esce eux ou moi ? Merci
Voir le sujet
JoJo
Jespère l'avoir demain  :)
Voir le sujet
cyril68
Mais nan y a pas de honte a perdre contre l'être aimé

Et c'est en perdant que l'ont apprend a gagner
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
cyril68 Wrote:
Moi aussi j'ai le jeu et perso j'arrive pas a battre ma copine ...je sais pas comment elle fais ...mais elle le fais en plus elle a jamais jouer a la démo ni rien donc voila ...

:D :D :D :D :D :D :D :D
La honte xD Sa me foutrais vraiment les boules que ma copine me batte a n'importe quel jeu alors qu'elle y joue jamais mdr
C'est pas grave faut persister  :D :D :D :D :D :D
Voir le sujet
cyril68
Moi aussi j'ai le jeu et perso j'arrive pas a battre ma copine ...je sais pas comment elle fais ...mais elle le fais en plus elle a jamais jouer a la démo ni rien donc voila ...
Voir le sujet
mickael7413
J'adore ce jeu! 1 défaite et 2 victoires en classé ( deux victoires avec soumission ) . Là j'entame ma carrière mais je crois avoir fait une bêtise, car il y a un trophée où on doit prendre notre retraite et mon personnage créer n'a que 18ans... ( Quelques mois de plus que moi quoi... )
Voir le sujet
cyril68
sinon niveau trophée difficile a débloquer ?
Voir le sujet
IceTiger
moi j'ai le jeu depuis cet après-midi, j'ai passé mon temps surtout en mode Création de Combattant et en Online. Le mode de création est pas mal mais très limité, surtout le truc des tattoos  :'(  J'ai fait 2 combats classique et une dizaine de combat en ligne, dont 6 victoires en parties classées  :)
Voir le sujet